Accueil Règles de diffusion de commentaires

1-800-486-0535

Vos commentaires nous tiennent à coeur


«Seulement un petit salut pour vous dire un GROS MERCI! Que la vie vous rende au centuple tous les bienfaits générés par tout ce travail, que vous accomplissez si chaleureusement pour toutes les femmes.»

Rollande L.


Règles de diffusion de commentaires PDF Imprimer Envoyer


  • Avant d'intervenir suite à la lecture d’un article sur le site, il est important de le lire attentivement et d'essayer d'en comprendre le contenu. Si vous avez une question reliée au contenu de l'article, vous pouvez la poser ici et une réponse sera affichée dans ce même module, à la suite de votre question. Toutefois si votre question a trait à votre cas personnel ou n'est pas directement reliée à l'article, nous vous suggérons d'utiliser le module «Posez votre question» pour obtenir une réponse de notre personne-ressource chargée de répondre à ces questions.
  • Tous les commentaires sont d’abord publiés mais ils peuvent être subséquemment retirés s'ils ne respectent pas les critères ci-dessous.
  • En émettant un commentaire sur le site, vous autorisez Santé des femmes à l'afficher pour un temps indéfini à sa discrétion.

  

NE SERONT PAS PUBLIÉS:

  • Les insultes et attaques personnelles ainsi que les propos diffamatoires envers qui que ce soit. Quelle que soit l'opinion que vous exprimiez, il est possible de le faire sans manquer de respect envers autrui ou attaquer ses croyances, religion, origine ethnique, orientation sexuelle, etc.
  • Tout commentaire contenant du langage vulgaire ou diffamatoire.
  • Les commentaires sans rapport avec le sujet de l'article.
  • Les messages à répétition ou contenant de la publicité d'aucun intérêt ou contraire à la santé des femmes.
  • Les commentaires qui contiennent des liens vers des sites qui n'ont rien à voir avec la santé des femmes, ou pouvant contenir des arnaques ou encore qui sont signalés comme dangereux par les moteurs de recherche.

Santé des femmes peut fermer une tribune à tout moment, sans préavis. Santé des femmes se réserve le droit de modifier ces règles de diffusion en tout temps, sans préavis.