Accueil À vous la parole Est-ce que l'EstroSmart peut faire trop baisser le taux d'oestrogènes?

1-800-486-0535

Vos commentaires nous tiennent à coeur


«Je remercie sincèrement l'amie qui m'a fait connaitre votre site et je vous remercie d'être là à nous épauler dans notre recherche de la santé. J'ai enfin espoir de trouver une solution à mes problèmes de manque d'énergie qui perdurent depuis si longtemps.»

Guylaine


Est-ce que l'EstroSmart peut faire trop baisser le taux d'oestrogènes? PDF Imprimer Envoyer

Bonjour à vous,

Est-ce que l'EstroSmart peut faire trop baisser le taux d'oestrogènes? La progestérone seule m'aide mais j'ai remarqué qu'en commençant l'EstroSmart je me sentais moins bien. J'en étais à 3 c. par jour. C'était peut-être trop?

Merci beaucoup,

Francine

Bonjour Francine,

Le produit EstroSmart, par ses composantes, aide le foie à métaboliser les estrogènes. On sait que le foie doit gérer les métabolites des estrogènes qui se retrouvent au nombre de 21 dont 2 sont dangereux pour la santé. Il se peut aussi qu’en métabolisant vos estrogènes, il n’y en ait moins en circulation. Toutefois, afin de savoir si ce produit vous convient, vous devriez débuter par 1 capsule par jour durant 1 semaine et voir comment vous vous sentez. Bien des femmes ont des résultats positifs avec seulement 2 capsules prises ensemble au déjeuner. Je suggère 4 capsules par jour lors de cas de cancer ou d’endométriose ou d’un gros débalancement hormonal avec une dominance estrogénique. Si les symptômes persistent avec seulement une capsule, vous devriez cesser d’utiliser ce produit

J’espère que cette information vous sera utile.

Nicole Renaud, nd.a.
naturopathe agréée
membre de l'ANAQ

 
<< Retour

Commentaires  

 
#1 Johanne Meilleur Wil 18-05-2013 00:48
Bonjour jai 48 ans et depuis 1 ans jai de la difficuté avec mes periode vla 3 moi jai été mestruer 50 jour et avec beaucoup de caillo et la je vien juste de finir un autre 33 jour de période abondente incroyable ..jai passer une biopsie toute est normal la seul chose que le doc a trouver c,est que ma glande thyroiide elle est toute déboussoler et il me dit que mon corp ne forme plus destrogene allor il ma prescrip des hormone jen veux pas allor jai commencer votre estrosmart ....croyer vous que je fait bien merci johanne
Citer
 
 
#2 Micheline 21-05-2013 01:19
Bonjour Johanne,
Pour votre glande thyroïde, il faut surtout vous assurer que vous prenez les nutriments nécessaires à son bon fonctionnement. Je vous suggère le livre de Gisèle Frenette, l'hypothyroïdie expliquée" (voir l'onglet "Boutiques".
Concernant vos règles, même si une biopsie ne révèle rien d'anormal, il n'est certainement pas normal d'avoir des saignements aussi prolongés. Je ne comprends pas que votre médecin vous ait prescrit de l'oestrogène sans progestérone. Vous êtes sur la bonne piste avec Estrosmart qui va aider votre corps à métaboliser les oestrogènes en trop. Mais la progestérone vous aiderait à normaliser vos règles. Je vous suggère de faire une demande de consultation (voir notre page d'accueil) pour être guidée par une de nos conseillères dans votre démarche de santé. Demandez une naturopathe.
Bonne santé au naturel.

Micheline
www.santedesfemmes.com
Citer
 

Ajouter un Commentaire

En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Santé des femmes a le droit de les diffuser intégralement ou en partie, d'y apporter les corrections orthographiques ou grammaticales qui pourraient aider à leur compréhension, ou, à sa discrétion, de les effacer s’ils ne respectent pas les règles de diffusion du site.


Code de sécurité
Rafraîchir