Accueil Archives de questions Fibromes J'ai 38 ans, j'ai dix fibromes mais je veux avoir des enfants. Que faire pour garder mon utérus?

1-800-486-0535

Vos commentaires nous tiennent à coeur


«Merci infiniment pour vos conseils et pour votre générosité. Micheline au grand coeur d'or pour nous les femmes.»

L. Duchesne


J'ai 38 ans, j'ai dix fibromes mais je veux avoir des enfants. Que faire pour garder mon utérus? PDF Imprimer Envoyer

Bonjour,

J’ai 38 ans et j'ai une dizaine de fibromes (le plus fait 6.80 cm). Je viens de découvrir qu’à partir de la crème à la progestérone bio-identique je peux éviter l’intervention chirurgicale et avoir des enfants.

Aidez-moi par vos conseils et dites-moi ce que je doit prendre comme produit naturel (crème à la progestérone bio-identique) pour ma santé et ce que je dois manger ou éviter.

Merci d’avance de me répondre vous me ferez beaucoup de bien par votre réponse.

Hubertine
Côté d'Ivoire en Afrique

Bonjour Hubertine,

Je ne peux faire ici tout un protocole puisque ce serait trop long. Cependant, avant d'utiliser la crème à la progestérone, il faudrait aider le foie à éliminer les estrogènes en trop et je vous conseille le produit EstroSense de Preferred Nutrition (voir l'onglet «Boutiques»). Le produit «Triple action: extraits de crucifères et resvératrol» de Life Extension vendu sur le site www.boutiqueantiage.com est aussi un exemple de ce type de produit.

Par la suite, après plus de 2 mois d'utilisation, vous pourrez débuter la progestérone bio-identique. Lorsque les fibromes sont gros où s'il y en a beaucoup, la dominance en estrogènes est forte. Ce produit aidera d'abord à faire l'équilibre et la progestérone viendra par la suite régler. Oui, il vous sera possible d'être enceinte dans l'avenir.

Allez naviguer sur Internet et voyez les aliments à privilégier pour éliminer le plus possible les acides (aliments acidifiants). Veillez éliminer également les produits chimiques de votre alimentation et de votre environnement, ainsi que les plastiques.

Bon succès et revenez nous parler pour nous donner de vos nouvelles.

 
<< Retour

Ajouter un Commentaire

En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Santé des femmes a le droit de les diffuser intégralement ou en partie, d'y apporter les corrections orthographiques ou grammaticales qui pourraient aider à leur compréhension, ou, à sa discrétion, de les effacer s’ils ne respectent pas les règles de diffusion du site.


Code de sécurité
Rafraîchir