Recherche de participantes

Recherche de participantes

Dans le cadre de son stage en travail social, Laurie Julien, étudiante à la maîtrise en travail social, désire offrir des séances d’intervention individuelle à des femmes souffrant de douleurs vulvovaginales chroniques dans le secteur de Montréal.

Les personnes ciblées par ce programme d’intervention sont des femmes qui vivent des difficultés d’ordre social causées par des douleurs vulvovaginales chroniques. 2 places sont encore disponibles!

L’objectif est d’outiller les participantes afin qu’elles entreprennent des actions pour diminuer les impacts négatifs des douleurs sur leur qualité de vie.

Afin de pouvoir participer, vous devez :

  • Avoir eu un diagnostic de vulvodynie, de vestibulodynie ou de vaginisme, causant des douleurs chroniques lors des rapports sexuels ou non (d’autres types de douleurs vulvovaginales peuvent être considérées) ;
  • Vivre l’une ou plusieurs situations suivantes : un sentiment de découragement et d’impuissance face au présent ou à l’avenir, un sentiment d’isolement social, des difficultés à gérer la douleur ou les difficultés au niveau communicationnel ou sexuel ;
  • Être disponible à participer à 6-8 rencontres individuelles (pouvant aller jusqu’à 10 pour celles qui le désirent) à une alternance de deux semaines à compter du mois de janvier ou février et jusqu’au mois de mai 2019. Les possibilités de rencontres sont les lundis et mardis matin, ainsi que les samedis et dimanches.

Les rencontres auront lieu dans le quartier Rosemont, à Montréal.

http://cliniquerosemont.ca/

voir au bas de la page l’annonce du programme.

Contribution volontaire suggérée pour les frais de local.
Pour plus d’information : 819 444 7786
Laurie Julien

lau_julien@hotmail.com