Se prendre en main ce n’est pas facile!

Se prendre en main ce n’est pas facile!

Bonjour Micheline,

Je tiens à vous remercier car lorsque j’ai commencé à utiliser la crème bio-identique il y a un an, j’avais beaucoup de bosses dans les seins et c’était très douloureux. De plus, je ne me sentais pas écoutée par mon médecin de famille donc je me sentais aussi très seule dans ce que je vivais.J’ai donc utiliser cette crème en étant positive et patiente car je ne crois pas au miracle. Je dois dire qu’au bout de six mois, je n’avais plus de bosses aux seins. Je suis donc allée passer une mammo cette année pour vérifier avec mon médecin où j’en étais et les résultats ont été pour moi très positifs. Tout était beau selon le résultats de l’hôpital.

Ce que je déplore, c’est que j’ai dû tout vivre en secret car mon médecin ne croyait pas à cette crème qui était pour moi si précieuse.Aujourd’hui, j’utilise la crème à la progestérone à tous les mois. Moi seule sait que ces bosses ne sont pas disparues par enchantement…Merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions l’an passé.

Se sentir isolée dans ces situations, c’est très déstabilisant.

Carole


Bonjour Carole,

Je vous suis très reconnaissante d’avoir pris le temps de m’écrire pour me donner de vos nouvelles. Ce que vous me dites m’encourage beaucoup et me rassure que mes efforts pour aider les femmes ne sont pas en vain. Je vous félicite de la façon dont vous vous êtes prise en main. Ce n’est pas facile d’aller à l’encontre de l’avis médical — comme vous dites on se sent isolée et bien entendu totalement insécure.

Bonne chance et que votre route vous mène toujours vers le meilleur, surtout sur le plan de la santé!